We denounce with righteous indignation and dislike men who we are to beguiled demoralized by the charms of pleasures that moment, so we blinded desires, that they indignations.
Newsletter Subscription
Mission de supervision dans l’Adamaoua
Our Blog
Mission de supervision dans l’Adamaoua
2025-01-06 18:00:26
97
Du 21 au 24 mai 2024, le Directeur Général Adjoint du CNTS, M. MAINA DJOULDE Emmanuel était présent dans la région de l’Adamaoua, plus précisément dans la ville de Ngaoundere. L’objectif de cette descente est d’introduire et de présenter le représentant régionaldu CNTS à l’Adamaoua Dr NDEDJAL HAMASSELBE Ibrahim et de faire un plaidoyer en faveur du don de sang. À cet effet, M. MAINA DJOULDE a été reçu par le gouverneur de la région, M. Kildadi Taguieke Boukar et également par le préfet du département de la Vina. En dehors des autorités administratives il a également rencontré les responsables des médias gouvernementaux tels que la CRTV et la SOPECAM.
Le passage du Directeur Général Adjoint du CNTS dans la ville de Ngaoundere a été marquée par une séance de travail à la DRSP-AD avec la participation de Mme Le Délégué représenté par le Chef-Sage, le point focal Transfusion sanguine de la délégation, les responsables des Banques de sang de la ville de Ngaoundéré: Hôpital Régional et Hôpital Protestant (Norvegien) de Ngaoundéré et toutes les AODS: CEPROSSA, AREWA MEDICARE, OCOPROSA, HORIZON INFO, SOS DON DE SANG, CAMERBLOOD, ADSA
La mission a été clôturé par une rencontre avec le personnel du Cadastre au sujet de l’évolution du titre foncier du site alloué pour le CRTS et une descente proprement dite sur le site.